By Alexander Kent,Luc de Rancourt

Janvier 1819. Le capitaine de vaisseau Adam Bolitho appareille pour Freetown, capitale de l. a. Sierra Leone tristement renommée pour le trafic d’esclaves. L’Onward, vaisseau de Sa Majesté Britannique, doit y délivrer des ordres scellés à l’officier supérieur en poste. Pourquoi tant de mystère, pourquoi une telle urgence ? Et pourquoi l’Onward, si rapidement après le strive against sanglant qu’il a malesé sur les côtes barbaresques contre le Nautilus ?

En Sierra Leone, si l. a. traite des Noirs est désormais interdite, elle est encore largement répandue. Et dans tous les ports, nombre de navires attendent leur démantèlement, laissant leurs officiers et une foule de marins à quai. Adam Bolitho, sans le vouloir, éveille tensions et jalousies.

Nouveau rebondissement, lors de l. a. traversée du retour, quand l’équipage de l’Onward découvre les débris d’une frégate amie. Des corps sont éparpillés dans les eaux infestées de requins, mais aucun ennemi n’est en vue. Qui peut bien être l’auteur de ce bloodbath ?

Alexander Kent, de son vrai nom Douglas Reeman, est né à Thames-Ditton en Angleterre, en 1924.
Engagé à l’âge de sixteen ans dans l. a. Royal military, il débute sa carrière maritime comme aspirant de marine lors de l. a. Seconde Guerre mondiale dans les campagnes de l’Atlantique et de l. a. Méditerranée.
Après avoir publié ses premiers romans, il retourne à son sujet de prédilection : les romans maritimes de l’époque napoléonienne et begin, avec Cap sur l. a. gloire une longue et passionnante série, dans laquelle il met en scène les personnages d’Adam et Richard Bolitho. Qualifié par le New York Times de « maître incontesté du roman d’aventures maritimes » et unanimement reconnu comme l’héritier de Forester, Alexandre Kent doit son succès à sa parfaite connaissance de los angeles vie à bord.

Show description

Read Online or Download Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Best health & family in french books

La Pierre Précieuse: Le trésor caché (EVERA) (French Edition)

« Les pierres précieuses sont l’aboutissement de tout un travail de transformation réalisé par l’Intelligence de l. a. nature sur los angeles matière brute que los angeles terre porte en son sein, comme si los angeles terre voulait non seulement refléter, mais concrétiser l. a. lumière et les splendeurs du ciel. C’est pourquoi les pierres précieuses ont été considérées dans toutes les religions comme le symbole des vertus divines.

Personnes handicapées face au diagnostic prénatal (Connaissances de l'éducation) (French Edition)

Les concepts qui permettent le diagnostic prénatal et légitiment les interruptions médicales de grossesse sont-elles ressenties par les personnes handicapées comme une invalidation de leur vie ou au contraire, devant les difficultés occasionnées par leur déficience, perçues comme un progrès ? Telles sont les questions qui ont engagé les auteurs dans une étude de plus de trois années.

Perspectives en clinique du travail (Les dossiers de la NRP) (French Edition)

Quelles sont les ressources pour l’action en milieu de travail ? Autour de cette query centrale en clinique du travail, diverses approches alimentent des views communes. Cet ouvrage contribue au développement de l. a. clinique du travail entendue comme métaphore de l’engagement de l’homme dans le monde, comme confrontations aux réalités matérielles et symboliques, comme espace où le lien social, l’intersubjectivité ont pour centre et cellular l’action, les objets et les fins poursuivies.

L'atelier du juge (Trajets) (French Edition)

L'objet de cet ouvrage n'est pas de protéger l'avenir professionnel du juge des enfants mais de revendiquer los angeles venture qu'assume l. a. justice des mineurs dans l'apprentissage de los angeles loi pénale et dans l. a. transmission des règles fondamentales que sont l'interdit de l'inceste et l'interdit de l. a. violence, enjeux de société de première significance.

Extra info for Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.59 of 5 – based on 28 votes