By Dion Fortune,Gino Sandri

À l’âge de vingt ans, Dion Fortune vécut une forme particulièrement puissante d’attaque psychique qui aboutit à une dépression nerveuse. specialty de sa compréhension et de son expérience en tant que praticienne de l’occultisme et voyante naturelle, elle a rédigé un manuel d’instruction détaillé, intitulé Autodéfense psychique, destiné à se protéger de los angeles malveillance d’origine paranormale.

Dans ces pages sont contenues de surprenantes révélations sur les pratiques des Loges Noires, les risques inhérents à los angeles magie cérémonielle, los angeles pathologie liée aux contacts avec les non-humains, l. a. nature des hantises et les faits réels qui ont donné naissance aux légendes sur les vampires. Au-delà de ces sujets, le livre discover l’élément psychique intangible présent dans les maladies mentales et, ce qui est plus very important encore, il reveal en détail les méthodes, les mobiles et les facets physiques de l’attaque psychique et los angeles manière de les combattre.

Fondatrice de l. a. Société de l. a. Lumière Intérieure, Dion Fortune est reconnue comme l’une des figures les plus lumineuses et les plus marquantes de los angeles pensée ésotérique du xxe siècle. Brillant écrivain, pionnière de los angeles psychologie et clairvoyante puissante, elle a consacré sa vie à faire revivre l. a. culture des Mystères de l’Occident et a laissé derrière elle une connaissance solidement établie de nombreux systèmes, anciens et modernes.

Show description

Read or Download Autodéfense psychique : Manuel pratique (French Edition) PDF

Best health & family in french books

La Pierre Précieuse: Le trésor caché (EVERA) (French Edition)

« Les pierres précieuses sont l’aboutissement de tout un travail de transformation réalisé par l’Intelligence de l. a. nature sur l. a. matière brute que l. a. terre porte en son sein, comme si los angeles terre voulait non seulement refléter, mais concrétiser l. a. lumière et les splendeurs du ciel. C’est pourquoi les pierres précieuses ont été considérées dans toutes les religions comme le symbole des vertus divines.

Personnes handicapées face au diagnostic prénatal (Connaissances de l'éducation) (French Edition)

Les thoughts qui permettent le diagnostic prénatal et légitiment les interruptions médicales de grossesse sont-elles ressenties par les personnes handicapées comme une invalidation de leur vie ou au contraire, devant les difficultés occasionnées par leur déficience, perçues comme un progrès ? Telles sont les questions qui ont engagé les auteurs dans une étude de plus de trois années.

Perspectives en clinique du travail (Les dossiers de la NRP) (French Edition)

Quelles sont les ressources pour l’action en milieu de travail ? Autour de cette query centrale en clinique du travail, diverses approches alimentent des views communes. Cet ouvrage contribue au développement de l. a. clinique du travail entendue comme métaphore de l’engagement de l’homme dans le monde, comme confrontations aux réalités matérielles et symboliques, comme espace où le lien social, l’intersubjectivité ont pour centre et cellular l’action, les objets et les fins poursuivies.

L'atelier du juge (Trajets) (French Edition)

L'objet de cet ouvrage n'est pas de protéger l'avenir professionnel du juge des enfants mais de revendiquer los angeles undertaking qu'assume los angeles justice des mineurs dans l'apprentissage de los angeles loi pénale et dans los angeles transmission des règles fondamentales que sont l'interdit de l'inceste et l'interdit de los angeles violence, enjeux de société de première significance.

Extra resources for Autodéfense psychique : Manuel pratique (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.49 of 5 – based on 40 votes