By Catherine Durandin

Depuis son échec à prévenir les attentats du 11 septembre, l. a. CIA vit los angeles pire crise de son histoire. Pour nous expliquer pourquoi et touch upon en est arrivé là, Catherine Durandin met en scène les cinq dernières années de l'histoire de l'Agence. De 2001 à 2006, celle qui fut los angeles plus puissante business enterprise d'espionnage au monde est à l. a. dérive : bavures commises par ses directeurs et ses brokers, désorganisations des companies, mise sous tutelle imposée par l. a. Maison blanche, disagreement, aujourd'hui perdue, avec l. a. NSA et le Pentagone. los angeles CIA n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a jamais été si fragile. En témoignent les fuites à répétition de ses brokers, démobilisés et en proie à los angeles colère, auprès des média et des commissions du Congrès. l. a. CIA survivra-t-elle à cette descente aux enfers ? Les Etats-Unis y perdront-ils leur capacité à influer sur le cours du monde ?

Show description

Read or Download CIA : cinq années de colère (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

La Pierre Précieuse: Le trésor caché (EVERA) (French Edition)

« Les pierres précieuses sont l’aboutissement de tout un travail de transformation réalisé par l’Intelligence de los angeles nature sur l. a. matière brute que los angeles terre porte en son sein, comme si los angeles terre voulait non seulement refléter, mais concrétiser los angeles lumière et les splendeurs du ciel. C’est pourquoi les pierres précieuses ont été considérées dans toutes les religions comme le symbole des vertus divines.

Personnes handicapées face au diagnostic prénatal (Connaissances de l'éducation) (French Edition)

Les ideas qui permettent le diagnostic prénatal et légitiment les interruptions médicales de grossesse sont-elles ressenties par les personnes handicapées comme une invalidation de leur vie ou au contraire, devant les difficultés occasionnées par leur déficience, perçues comme un progrès ? Telles sont les questions qui ont engagé les auteurs dans une étude de plus de trois années.

Perspectives en clinique du travail (Les dossiers de la NRP) (French Edition)

Quelles sont les ressources pour l’action en milieu de travail ? Autour de cette query centrale en clinique du travail, diverses approches alimentent des views communes. Cet ouvrage contribue au développement de l. a. clinique du travail entendue comme métaphore de l’engagement de l’homme dans le monde, comme confrontations aux réalités matérielles et symboliques, comme espace où le lien social, l’intersubjectivité ont pour centre et cellular l’action, les objets et les fins poursuivies.

L'atelier du juge (Trajets) (French Edition)

L'objet de cet ouvrage n'est pas de protéger l'avenir professionnel du juge des enfants mais de revendiquer los angeles project qu'assume l. a. justice des mineurs dans l'apprentissage de los angeles loi pénale et dans l. a. transmission des règles fondamentales que sont l'interdit de l'inceste et l'interdit de l. a. violence, enjeux de société de première significance.

Additional resources for CIA : cinq années de colère (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.48 of 5 – based on 15 votes